Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

Dans mon bain, je lis

Alors là j'ai pris tout le monde de cours....

Papa et Maman n'arrêtent pas de s'étonner de me voir pousser de plus en plus sur mes jambes, mais ils ne s'attendaient pas à me voir bouquiner dans mon bain...ils pourraient installer un jacuzzi on serait plus  à l'aise;

Je n'ai pas voulu trop les surprendre, je lis seulement dans ma tête pour le moment ;)

IMG_0554

Publicité
Commentaires
M
mon petit coeur tu es très studieuse dans ton bain<br /> tu surprend tout le monde; j'espere que tu me raconteras les histoires quand je viendrais te voir<br /> bisous bisous ma petite princesse chérie<br /> mamie huguette
M
OUAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!<br /> Quelle magnifique photo.<br /> Ha c'qu'on est bien quand on est dans son bain.....<br /> Tu est franchement rigolotte;je crois bien que tu vas devenir un vrai petit clown.<br /> Et ta maman ne manque pas ses prises de vue ,lesquelles nous ravissent chaque fois que nous venons te rendre visite sur ton blog.<br /> bisous Loretxoa chérie.
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité