Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2008

Maintenant je me promène en poussette

Depuis quelques temps, mon cosy était devenu un peu petit pour moi, j'avais les pieds qui dépassaient un peu!!!
Alors Papa et Maman ont installé ma nouvelle poussette... Eh ben, j'ai plein de place maintenant et mes jambes sont bien allongées....
Dans la voiture, ils ont installé le siège auto....
Encore une nouvelle étape franchie!!!!

Publicité
Commentaires
M
bonjour ma petite chérie<br /> me voila de retour avec toi, j'ai longuement regardé ton blog et surprise de savoir que tu avais franchi une nouvelle étape et que tu appréciais cette nouvelle installation.<br /> comme le temps passe vite ma petite Lou-Ann,de plus tu es de plus en plus jolie et que le bonnet de tonton ronan te vas bien.<br /> maintenant ma chérie je vais te dire un petit secret" quand tu verras ton papy daniel tu lui diras que ce n"est pas de son age de sucer ses<br /> doigts,bien sur il a copié sur toi qui suçait ta chaussure, mais chut "<br /> je te fais pleins de gros bisous ma petite chérie que j'aime très très fort<br /> mamie huguette
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité