Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2008

J'ai un youpala

Aujourd'hui, Tatie Céline, Tonton Pascal, Elorri et Iban sont venus nous voir..... Ils m'ont amené le cadeau de leur Papa Noël et devinez quoi????? C'est un super trotteur pour que je puisse me déplacer toute seule!!!!
Il est super beau vert et jaune et il fait des bruits d'avion.... peut etre qu'en fait on peut voler avec???!!!! (pour l'instant j'ai pas trouvé comment)
IMG_1024

Publicité
Commentaires
L
Comme tu dois être contente de ton nouveau trotteur!! Enfin tu peux te tenir droite toute seule et te ballader dans la maison sans l'aide de personne!! Amuse-toi bien ma douce!!
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité