Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2008

Un week end à Montpellier

Première étape : nous sommes partis vendredi après midi, nous sommes passés par Toulouse pour qu'Edwige et Virginie puissent monter avec nous.... Et devinez quoi? j'ai même mangé mon gouter chez Virginie.
Edwige m'a chanté de belles chansons dans la voiture et elle a joué avec moi pour que je m'ennuie pas... Sympa, non????
Arrivés à Montpellier, nous avons rejoint Tatie Aurélie...

Deuxième étape : Samedi, j'ai enfin rencontré Camille, la copine de Tatie..... Depuis le temps qu'on m'en parlait!!!!! Eh ben figurez vous qu'elle m'a offert un joli bonnet et une belle écharpe... je suis vraiment trop gatée comme petite fille!!!
DSC02669

Ensuite, nous sommes allés nous promener dans Montpellier.
IMG_1046DSC02680

Troisième étape : Dimanche, nous sommes allés chez Lionel et Jacqueline. Nous sommes allés nous promener et c'était très chouette.
DSC02693DSC02742

Nous sommes repartis le Lundi après avoir été mettre le bazar dans la chambre de Tatie!!!! C'est sa faute aussi, elle nous laisse seuls Papa, Maman et moi dans sa chambre, alors c'était trop tentant!!!!

Publicité
Commentaires
L
J'adore quand tu viens mettre le bazar chez moi ma puce d'amour, dommage que la distance ne te permette de le faire plus souvent! <br /> Tatatie et tatata.
M
ma chérie tu es très belle avec ton nouveau chapeau; cette gentille Camille à vraiment bien choisie mais il est vrai que tout le mérite te reviens car tous les chapeaux te vont bien.<br /> de plus tu as beaucoup de chance car lors de ton séjour chez tatie Lalie tu as fait connaissance avec une autre partie de la famille et je crois que tu as été très contente<br /> mille bisous ma chérie<br /> nanie
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité