Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
24 janvier 2008

J'essaie de me mettre debout

Ca fait un moment maintenant que j'aime bien être debout mais je ne sais pas encore me hisser sur mes 2 jambes toute seule.... Mais aujourd'hui, j'ai essayé de le faire en m'appuyant au dossier du canapé et je me suis plutot bien débrouillée, j'ai même réussi à me mettre debout....

IMG_1053IMG_1054

 

                                 

Publicité
Commentaires
L
Bravo ma jolie puce!!! Ca y est, tu as compris le truc!! Tu vas maintenant pouvoir t'en donner à coeur joie et jouer toute seule avec tes tableaux d'éveil... C'est super ça!! Je te fais tout plein de bisous mon p'tit ange joli. A bientôt et encore plein de bravo!! Gros poutous-bisous!!<br /> Tatie Lalie
M
petite Lou-Ann chérie tu brules les étapes voilà que maintenant tu te leves toute seule, mais je crois que le nouveau canapé y esr pour quelque chose<br /> je te fais de gros bisous ma petite chérie<br /> mamie
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité