Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
25 février 2008

J'ai de nouvelles chaussures

Maintenant que je veux me tenir debout de plus en plus et que j'essaie de marcher, il me faut des chaussures dignes de ce nom....

Alors j'ai essayé celles-ci :
IMG_1075
Mais après réflexion, elles n'étaient pas les plus adaptées!!!

Alors Papa et Maman sont allés m'en acheter d'autres :
DSC02945
Et celles-ci me vont beaucoup mieux!!!

Publicité
Commentaires
M
Une comptine...une comptine...<br /> Bon d'accord!...<br /> <br /> Ou sont mes petits souliers<br /> Quelqu'un me les a cachés<br /> J'les avais mis au fond du placard<br /> Ou bien peut-etre au fond du tiroir;<br /> J' n' m'en souviens plus...<br /> <br /> chanson de Henry Des.<br /> <br /> Pari tenu...OUF! Gros bisous.
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité