Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2008

Journée avec Murielle, Philippe, Audrey et Quentin

Vous me direz qu'il est un peu tard pour fêter Noël mais comme on dit mieux vaut tard que jamais!!!
L'avantage c'est qu'on reçoit des cadeaux au mois de Mars...
Moi, j'ai eu une belle poupée qui s'allume et un dauphin qui crache de l'eau pour le bain.
Papa et Maman on eu des DVD et le jeu Jungle Speed. Merci encore Murielle et Philippe.
Avec Quentin, on s'est bien amusé.... J'ai même réussi à faire mon premier 4 pattes avec lui!!!!

IMG_1103 IMG_1135

Publicité
Commentaires
M
Oh la la ! La chance...Il pleut des cadeaux sur Lou-Ann!!!Eh bien,chantons maintenant!!!<br /> <br /> J'ai reçu un beau cadeau,un beau cadeau,<br /> Que j'ai ouvert aussitôt,vert aussitôt,<br /> Avec une paire de ciseaux,paire de ciseaux,<br /> J'ai trouvé dans ce cadeau<br /> Un autre cadeau.<br /> <br /> Qui a t'il dans ce cadeau,dans ce cadeau,<br /> Que j'ai ouvert aussitôt,vert aussitôt,<br /> Avec mon petit couteau,petit couteau,<br /> J'ai trouvé dans ce cadeau<br /> Un petit oiseau.
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité