Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
29 mai 2008

RDV à la PMI pour mes 1 an

Ce matin, nous sommes allées à la PMI avec Maman pour la visite des 1 an.
Je mesure 74.5 cm et pèse 8.860 kg. J'ai eu le droit à 2 vaccins (vous vous doutez bien que j'étais ravie!!).
La pédiatre et la puéricultrice ont dit que tout allait bien et que je faisais tout ce que l'on demandait à un bébé de 1 an comme moi....
Que demander de plus ????

Publicité
Commentaires
M
bravo ma petite Lou-Ann,tu es formidable mais il n'y avait pas besoin que le docteur le dise mamie le savait.<br /> le docteur t'a fait des misères, mais tu sais c'est pour ton bien et puis il y avait Maman pour te consoler<br /> mille gros bisous ma petite princesse de ta mamie huguette qui t'aime très très fort
M
"Ben oui quoi!Pourquoi j'en ferais encore plus!Juste ce qu'il faut,au moment ou il faut!"<br /> Tu as raison!En plus, petite Loretxoa,je vais te dire un petit secret:cela a toujours été la politique de ton Papa!!!!!!!!!
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité