Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

Le retour de la star....

Oyez Oyez !!!!
Après plusieurs semaines de mutisme de papa et maman, donc d'absence sur vos PC, et suite à de nombreuses réclamations de mes fans nationaux, internationaux, spatiaux et inter galactiques, je vous l'annonce:

JE REVIENDE (ba oui j'ai que 18 mois, la conjugaison je gère pas encore!!!!)

Alors, à vos claviers et en cas d'errance de mes parents, bassinez les pour qu'ils ne vous oublient pas....

Publicité
Commentaires
M
VIENDEZ ,VIENDEZ....<br /> <br /> Mais oui ma belle,te voila de retour après une "mini fronde".Maman,Papa,attention ! la prochaine absence...pan pan cucu...
L
Tu es de bon conseil ma choupette!! T'inquiète, on va s'en occuper de Papa et Maman!! S'ils nous font encore le coup de nous laisser sans nouvelles de toi aussi longtemps ce sera leur fête!! ;) Mais dis moi, y a une chose qu'ils ont oubliée tes parents, c'est de changer la photo de ton message de présentatin!! Tu es magnifique dessus (c'est normal, la photo est si jolie, mais qui a su si bien te prendre en photo??? ;) mais elle a presque un an maintenant et tu as drôlement changé depuis!! On veut voir tes jolies bouclettes dorées nous!!!!<br /> Gros bisous ma belle et à très vite!!<br /> Tatati et Tatata.
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité