Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
1 janvier 2009

Urte berri on... bigarrena

...ou encore "bona annada", "kia hari te hau hou", "akemashite omedetô", "aam saiid" .....

Maintenant je suis une habituée, je sais ce que c'est le Jour de l'an, ça fait déjà le deuxième que je fête; la classe hein?

Je vous préviens tout de suite, papa et maman me l'ont souhaité en français toute la journée, mais si certains d'entre vous ont une idée sur les langues utilisées au dessus, n'hésitez pas, je vous écoute...

En attendant, très bonne année à vous tous mes lecteurs fans !!!

Publicité
Commentaires
M
c'est un peu tard pour répondre à tes souhaits dans toutes ces langues que je ne connais pas, aussi je vais essayer de te le souhaiter en anglais mais sois indulgente ma jolie poupée<br /> happy new year kiss<br /> bisous ma petite Lou-Ann et très bonne année<br /> mamie huguette
M
Zuin den ederra<br /> Urthats-eguna!<br /> Goizian goizik<br /> Haurra jeikirik<br /> Ait'amen gana<br /> Laster badua<br /> desir hobenak<br /> Aho-mihitan<br /> Pot maiteenak<br /> Ezpain-phuntetan<br /> Urthe hun,aita<br /> Urthe hun,ama.<br /> <br /> <br /> Papa,(aita)maman,(ama)traduisez cette petite comptine à votre petit amour...et qui sait,peut-etre qu'un jour elle pourra vous la dire <br /> toute seule...
M
Dans l'ordre.....<br /> <br /> basque,occitan,maori,????,arabe.<br /> <br /> Mais tes parents,oublient...."bloavezh mat"ou encore<br /> "mon swet zot la bon anen".Bien plus important pour toi ,non?
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité