Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

C'est Noël !!!!

Et voilà, je vis mon deuxième Noël.... le Père Noël m'a encore bien gatée, j'ai eu encore plus de cadeaux que l'année passée!!!!
Nous avons fêté Noël avec Mamie Huguette, Tatie Aurélie et Sylvain.
J'ai eu des légo, des clippo, des bonhommes Little People, des puzzles, des habits et des chocolats.
J'ai mangé mon premier foie gras et mon premier chapon et j'ai trouvé ça très bon.....

IMG_1482   IMG_1483

Publicité
Commentaires
M
STOP!!!!!il ne faut pas t'habituer si vite aux bonnes choses!!!Les fêtes ne durent pas très longtemps,et gare au retour des assiettes "plus simples"<br /> En attendant ce qui est pris n'est plus à prendre...
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité