Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Lou-Ann
Le Blog de Lou-Ann
Derniers commentaires
Archives
27 décembre 2008

Le père Noël de Papy et Mamie

Papy et Mamie m'ont dit que le Père Noël avait amené des cadeaux pour moi dans leur maison, alors samedi, avec Papa et Maman, on est allés voir si c'était vrai, parce que je croyais que le Père Noël ne savait pas qu'ils me connaissaient....
Eh  bé c'était vrai, y'avait plein de cadeaux pour moi !!!!!

papy_puis_lou_ann_ouvrent_leurs_cadeaux_014 papy_puis_lou_ann_ouvrent_leurs_cadeaux_018papy_puis_lou_ann_ouvrent_leurs_cadeaux_017

Publicité
Commentaires
M
Et oui ! le père noel a décidé que tu es assez grande pour apprendre plein de nouvelles choses...<br /> Les" mots magiques" par exemple...MERCI,S'IL TE PLAIT,et ça, se sera plus facile encore avec les belles histoires de tes livres...<br /> <br /> Et comme ta maman s'occupe bien de toi,à ton tour de bien t'occuper de ton nouveau bébé ,et de le faire manger dans sa chaise haute.<br /> <br /> Ah ! il a raison ce père noel !tous les "joujoux" aident à bien grandir...
Le Blog de Lou-Ann
Publicité
Publicité